Sign in to follow this  
Followers 0
Kinamez

[approved] Kinamez - Pretre - Heal

3 posts in this topic

Un simple copier coller de mon ancien sujet car rien n'a vraiment changer a par la sagesse de l'age, ou pas :)

Je précise que c'est moi je ne retrouvais tout simplement plus mon mot de passe du site et de mon email :/

Informations personnelles

-Prénom : Mehdi
-Nom de famille :

Personnage

-Nom du personnage : Kinamez
-Classe : Pretre
-Lien de l'armory : http://us.battle.net/wow/en/character/arthas/Kinamez/simple
-Pourquoi veux-tu rejoindre Unhuman : J'ai rejoin les unhuman en 2008 ci je me souvient bien dans le temp ou je jouais au skyzo en dessous du videotron. J'avais un rogue du nom de roguy sur le serveur lethon. Je voudrais rejoindre a nouveau la guild car je suis de retour et je me cherche une guild sympatique ou reigne la bonne humeur et la competition que ce sois en pvp et pve le tout en francais :) Bon au plaisire de vous voir en jeux dans la guild ou pas ... ? Aller hop au lit.

Bonjour Kinamez,

Le groupe de raid B&S recrute activement des priests tels que toi. Ne pas avoir le gear n'est pas un enjeu pour nous, nous pourrons t'aider à te gearer mais tu dois faire des efforts de ton côté pour t'informer sur les fights en heroic et en mythic et arriver pret en raid. Nous voulons investir dans des joueurs de qualité et qui sont motivés à s'améliorer de facon constante.

Si tu désires un tryout, présente toi mardi à notre raid et whisper Shadowah vers 19h pour une évaluation rapide si tu es pret. Nous allons clerarer Heroic et tu pourras montrer ce que tu es capable de faire. Nous allons surtout évaluer tes réflexes et ton abileté a ne pas mourir sur les mécaniques... mais aussi ton attitude. Ce sera ta fenêtre pour impressionner les gens du core.

J'espère bien avoir de tes nouvelles :)

A bientot

Shadowah

Raid Leader pour les Baguettes & Squareheads

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0